• Les jours se suivent

    ...et ne se ressemblent pas,

    bizarre que cette première journée de l'été

    maussade pour les fêtes de la musique!

     

    des concerts annulés en raison du mauvais temps, le parc interdit

    pour la même raison,

    et bien , une amie et moi, nous avons joué nos morceaux préférés,

    pour le plaisir...

    nous avons pas mal de projets musicaux

    alors, il faudra faire ce qu'il faut pour les réaliser

     

    Les jours se suivent

    « Qu'attendons-nous?Coucou ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 00:29

    je me réjouit vraiment de réentendre d'accordances

    a+++++

    2
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 22 Juin 2012 à 15:28

    Coucou Macédoine ! Bah cette année, j'ai un peu zappé la fête de la musique. Prise dans le tourbillon de la vie et des occupations...  Dommage que l'on ne t'entende pas jouer ! Bisous

    1
    soso58
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:51

    Hello mon amie  Macédoine,oui domage pour la fête de la musique...

    ici aussi le temps est orageux..Mais chez nous la fête de la musique

    c'était le week end passé,et le temps était superbe!!!

    ce week end c'est la fête au village chez moi,et tu sais quoi?mon

    fils Jonathan et son groupe anniment la samedi soir...Alors ça sera

    une belle soirée,je me réjouis....

    Bon week end  Macédoine et gros gros bisous ....Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :