• Coucou !

     

    Aujourd'hui, j'ai passé plus de temps à me promener dans le parc,

    les cygnes s'attendaient peut-être à ce que je leur donne du pain

    et ils se sont avancés vers moi;

    lorsqu'ils ont compris que je n'avais rien

    ils s'en sont allés...

     Coucou !

     

     

    Coucou !

    « Les jours se suiventDe roses en rozen »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    infirme hier lol
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:58

    J'adore les cygnes, je les trouve gracieux et romantiques.  

    J'ai aimé écouter Henri Demarquette, merci.

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 01:38

    pas cool ça !

    les pauvres

    bon je vais prend un médoc et faire dodo!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :