• Mars 2007 toujours....




    P3160003
     
    Le temps était gris ce matin.

    Pas comme hier…

     

    Hier il faisait gris , mais c’était le smog.

    Par la suite il a fait beau.

     

    P3120049
     
    Certains arbres en fleurs sont magnifiques ?

     

    Aujourd’hui, il a fait froid !

    Brr ! C’est vrai qu’il va neiger ?

     

     

     

    La perspective de la visite d’une personne que j’aime illumine ma matinée.

     

    La vie continue,

    avec de nouvelles habitudes,

    un nouveau rythme s’installe,

    une fois que tout sera déballé et rangé, j’irai me balader dans la campagne toute proche

     

    vendredi ils ....

    « Ma stationLa glace de mars »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:14
    Bonjour Macédoine,
    Je passe te faire une petite visite, et prendre de tes nouvelles.
    L'hiver perdure et ne veut pas s'en aller...mais il est certainement plus supportable à la campagne..
    Bien amicalement
    Fanchon
    6
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:52
    Coucou Brigitte!
    Je passe te faire un p'tit coucou. Je ne viens pas souvent, mais j'ai peu de temps, hélas!
    J'espère que tu vas bien pour toi. J'aime beaucoup tes photos et particulièrement celle de Sean!
    Gros bisous et à bientôt!
    5
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:26
    Merci beaucoup
    4
    Mercredi 10 Mars 2010 à 09:08
    Bonour brigitte
    je passe te souhaiter une belle journée et que tout aille bien pour toi
    bisousssssssss
    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:49
    Merci de ton passage Brigitte et ne te tracasse surtout pas de ne aps venir sur mon blog , je ne suis pas meilleure non plus car à part mes articles que je poste de temps à autre , je suis moi aussi un peu fatiguée de parcourir les blogs , quand j'en ressens le courage , je passe c'est tout .Mais pense d'abord à ta santé et ne te préoccupe de rien d'autres . Désolée parfois mes écrits que je laisse par ci par là sont parfois un peu rude ou l'on ressent de la déception mais à vrai dire c'est ce que je ressens actuellement ce soir . Encore recu un mail d'un musicien de wat TV pour qui j'avais réalisé une vidéo avec sa musique mais cela fait déjà plus d'un an de cela et c'est seulement maintenant qu'il s'apercoit que la sonorité de sa musqiue est basse , il me demande si je peux corrigé cela , mais je ne possède plus le fichier pour dire de corriger cela . Je lui ai expliqué gentiment que ce n'était pas un refus de ma part mais une impossibilité de le faire , son reproche est en me disant que je ne me tracasse pas pour lui , que je n'ai qu'à à me tracasser pour d'autres qui en valent plus la peine . Tu peux comprendre que je sois fatiguée par de tel remarque alors que j'ai toujours été présente le mieux que je peux pour tout le monde . Enfin soit cela joue un peu sur mon moral d'être prise pour la bonne samaritaine .
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:02
    et comme il y a 3 ans il fait froid en ce jour
    mais une belle chaleur dans ton appartement
    et la vision du balcon est magnifique
    rien que de penser au balcon je dois rire
    tu te doutes pourquoi
    tout gros bisous mon amie
    passe une bonne fin d'après midi
    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:38

    J'espère que tu vas mieux?
    Dommage que le temps ne soit pas meilleur.
    Prends bien soin de toi.
    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :