• Quand je vous disais...


    ...que la musique permet de voyager.....
    allons passer un moment en Suède

    âmes sensibles s'abstenir

    personnes trop sérieuses
    ben,
    riez un bon coup avec nous
    ça change de Jordi Savall et de Telemann



    "c'est l'printemps!"






    « Voyage, voyage...Bernard Joyet »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 27 Mars 2010 à 21:54
    Bonsoir Macédoine,
    Alors là...j'ai bien rigoler! C'est génial...
    Je remarque que tu vas mieux...Je suis heureuse de pouvoir te délasser avec mes quelques photos sur mon blog.
    Je te remercie beaucoup pour ton gentil et agréable commentaire.
    Je t'envoie des gros bisous tout ensoleillés de mon amitié.
    Fanchon
    2
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:30
    A mourir de rire!!!
    Merci pour ce bon moment!

    Bisous.
    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 07:56
    Bonjour Brigitte...
    C'est tout bon ça, je l'avais déjà vu mais je l'ai encore regarder avec plaisir, je ne sais pas si c'est les danceurs ou les animateurs qui m'ont fait le plus rire...
    Gros bisous et bon weekend ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :