• Quelques mots...

     

    "...Je t'envoie mes images
    Je t'envoie mon décor
    Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
    Je t'envoie mes voyages
    Mes jours d'aéroport
    Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort

    De mon village à cent à l'heure
    Où les docteurs greffent les coeurs
    Où les millions de gens se connaissent si mal
    Je t'envoie comme un papillon à une étoile
    Quelques mots d'amour.."



    « Le chant de jubilation de Tsoai-Talee Harmonie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    infirme hier lol
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:35

    Merci Brigitte,

    une chanson tendresse dès le matin

    et je démarrre avec entrain

    Bisous et bonne journée.

    Isabelle.

    1
    Mardi 24 Janvier 2012 à 08:23

    une chanson magnifique

    de l'amour et encore de l'amour !!!

    chacun de nous en a besoin !

    Il est bon de se sentir aimé !

    A propos tu le sais toi ! tu sans l'amour de la tribu pour notre petite clarinette qui fait  hum hum ?

    a+++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :