• Sport cérébral du bien-être

     

    Je suis tombée par hasard sur des livrets de cette série

    aux éditions Jouvence

    Très ludique,

    l'occasion de réfléchir sur soi-même

    Après tout, ça change des mots fléchés et c'est utile,

    en tout cas, en ce qui me concerne!

    B

     

     

     

    La vie n'est ni rose, ni grise,

    elle est multicolore.

     

    C'est notre oeil qui s'attarde

    sur le beau, le laid

    le positif, le négatif

    extrait de:

    « St Antoine et son cochonEt dire... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 23:03
    RenaudGN

    Héhé, tu m'expliqueras demain!


    Bises,

    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 07:17

    bonjour ma belle ,je passe te souhaiter un éxellent wee kend gros bisous ton ami Michel

                                   
    créa scintillement....bon week-end à tous

    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 06:37

    bonjour ma belle ,je passe te souhaiter un éxellent wee kend gros bisous ton ami Michel

                                   
    créa scintillement....bon week-end à tous

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:26

    kikou brigitte

    oui l'oeil est parfois très critique et c'est dommage

    tout gros bisous

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 15:36

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:25

    bonjour ma belle aujourd hui je n ai pas de soleil mais je pense a toi et je vies te souhaiter une agréable journée bisous Michel

    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:39

    Un p'tit mot pour toi macedoine
    Je fais tout mon possible pour poser mon oeil sur le positif mais parfois il dévie sur le négatif puis ensuite çà se remet en place çà dépend des jours
    Je t'apporte une corbeille de bonheur pour rendre belle cette journée le week-end et la semaine à suivre
    Avec toute mon amitié grosses bises


    ImageShack, hébergement gratuit d'images, la vidéo d'hébergement gratuit, hébergement de l'image, d'hébergement de vidéos, site d'hébergement de photos image, vidéo site d'hébergement

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 01:13

    ça c est bien vrai bonjour ma belle merci pour ton passage et oui beaucoup de monde au portillion je te souhaite une bonne et tres belle journée gros bisous @bientot Michel


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :