• St Antoine et son cochon

     

    Kerk van Onze-Lieve-Vrouw-Bezoeking

    c'est dans cette église que se déroulait le mariage

    samedi matin

    je ne vois pas , sur la photo visible ICI

    la statue de St Antoine que j'y ai photographiée samedi

     

    Brussels southern concertband

     

    ce St Antoine me semble particulier

    il porte un petit cochon mais n'en a pas à ses pieds,

    quoi que...

    on peut deviner une petite oreille...

    j'ai trouvé un site sur lequel

    on parle de ce saint et...du cochon

    ceci,

    sans rien savoir de la raison de

    la présence de ce saint devant cette église

    qui semble plutôt dévouée à Marie

     

    Brussels southern concertband

     

     

    Brussels southern concertband

     

    Brussels southern concertband

    « Belle épidémieSport cérébral du bien-être »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:04

    Bonsoir et Merci Macédoine pour ton passage sur mon blog et d'avoir transmis mon petit texte sur le sourire, j'espère qu'il fera le tour de la blogosphère. Je n'ai pas beaucoup de temps actuellement pour visiter mes blogami(e)s mais je reviendrai prochainement. Amitiés. "Evelyne"

    7
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 14:44

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi de gros bizzzous

    6
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:11

    bonjour ma belle j essaie d apporter avec moi quelques rayons de soleil pour que tu puisses passer une belle et agréable journée bisous Michel


    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:08

    Un petit bonjour de la touriste,

    partie me ressourcer au bord de la mer,

    partie me faire une cure d’iode

    une cure de jouvence,

    de la quelle j’espère retirer une forme olympique…

     

     Moi et les Saints???? 

    Alors désolée, mais je n'éclairerai pas 

    ta lanterne ce soir...

    Bisous.

    4
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:35

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:37

    bonjour ma belle c est toi qui est sur la derniere photo acoté de l eglise? il est vrais qu on devrait voir ses pieds   a ce gentil st Antoine!! jet apporet le soleil de picardie .passes une bone et agréable journée gros bisous Michel


    Blog de foire-fouille :images pour blog, MERCREDI

    2
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 07:24

    c'est sa tirelire

    tu n'as rien compris mdrrrrrrr

     

    bisous

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 01:17

    magnifiques photos ne donne pas trop vite ta langue LOL j ai ete retenu toute la journée mais je passe qund meme te souhaiter unetres belle nuit gros bisous  Michel


                          5815

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :