• Voilà...



    c'est pour dans une semaine très exactement!

    dernières répétitions,

    quelques flyers aussi

    aujourd'hui, je veux remercier Pascal:

    http://instantsdevie.eklablog.com/

    pour la belle photo qu'il a faite pour l'affiche du spectacle

    Je suis...

    http://lamusiquedesmots.skynetblogs.be/

    Je suis...


    « Tant de tendresseC'était la pleine lune hier soir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:11

    Dimanche maussade, de la pluie encore,

    Alors je marche sur la toile encore et encore,

    Je viens frapper à ta porte,

    Et déposer un peu de chaleur et d’amitié.
    J'espère que ton concert va bien se passer,
    et surtout que vous aurez le succès mérité.

    je vais bien, je remonte la pente avec succès moi aussi.
    Gros bisous. 

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:25
    Alors le stress commence ??????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :