• J'étais!



    ..... 

    J'étais fragile comme le cristal
    Des jours très bien des jours très mal
    A la merci de l'air du temps
    Un mot me griffait jusqu'au sang

    J'étais l'argile du potier
    Je me laissais toujours modeler
    Un jour j'ai voulu être moi
    Plutôt qu'une autre sous tes doigts

    J'ai voulu savoir qui j'étais
    Etais-je l'arbre ou la forêt
    Etais-je la soie ou la laine
    Le granit ou la porcelaine

    Aujourd'hui je vais vers moi-même
    Même s'il en coûte à ceux qui m'aiment
    Trop habitués à me voir
    Docilement suivre leurs couloirs

    ....

    Je suis légère comme une plume
    je sors enfin de la brume
    Je suis bien dans ma propre peau
    Je navigue au fil de mon eau

    Julos Beaucarne

    MUSIQUE TRAD


    « Simplement...car j'ai la chance...Promenade »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Août 2010 à 12:29

    et maintenant tu es un magnifique modèle pour pleins de gens

    à remodeler !

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 13:48
    TU ETAIS PATE A MODELER
    ET TE VOILA  DIAMANT AU COEUR FONDANT

    CONTINUE SUR CETTE ROUTE  QUI TE MENERA VERS UN AVENIR PLUS HEUREUX

    AMITIES 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :